Le ‘Hit‘: c’est quoi ?

Le ‘Hit‘: c’est quoi ?

A-t-on le même « plaisir » en vapotant avec une e-cigarette ? La vapeur absorbée procure t-elle la même sensation ? Nous allons vous parler du ‘HIT‘ du vapoteur. On évoque rarement sa toute première cigarette. Mais on se rappelle tous de son effet ! Lorsque pour la toute première fois, on a aspiré une grosse bouffée de cette fumée qui a alors provoqué ce picotement si caractéristique qui ne ressemble à aucune autre sensation.

Cette sensation même si elle n’est pas des plus agréables, le fumeur va quand même chercher à la revivre par plaisir.

Et le fumeur qui décide un beau jour d’arrêter complètement la cigarette traditionnelle pour se lancer dans la voie du vapotage va alors devoir se séparer de ce plaisir 

Mais alors comment le fumeur va t-il retrouver sa sensation de plaisir avec la cigarette électronique?

Et bien tout simplement, avec ce que nous appelons entre vapoteurs le «HIT».

C’est l’alliance entre :

  • Une cigarette électronique adaptée
  • Un e-Liquide avec ou sans dosage de Nicotine

C’est notamment le dosage en nicotine qui rendra le HIT plus ou moins important avec un maximum de sensations pour les fortes concentrations en nicotine.

En aspirant la vapeur créée par la cigarette électronique, les vapoteurs n’inhalent pas de produits issus d’une combustion mais d’une vaporisation qui doit faire retrouver la sensation de picotement pour le fumeur et c’est ici que nous parlons de HIT.

La recherche de ce HIT n’est pas souvent chose aisée pour le vapoteur débutant, c’est pourquoi il est important de venir essayer les différentes e-cigarettes et e-liquides afin de faciliter la recherche du HIT de chacun.

Tags:
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.